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"Lobsta, c'est une expérience culinaire inattendue et un moment d'émotion, à tout moment et en tout lieu.

Les meilleures aventures sont humaines. L'histoire de LOBSTA commence avec Fabien Bonnaud visitant New York. Par hasard, il commanda un lobster roll, se demandant ce que cela pouvait bien être, le choc fut immédiat...

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Le lobster roll est un plat populaire en Amérique du Nord depuis plus de 100 ans, du Connecticut à la Nouvelle-Écosse.
Chez LOBSTA, cela se traduit par de la chair de homard servie dans un petit pain brioché artisanal, grillé et beurré au beurre d'Isigny de Normandie.
Le roll se décline sous sa forme classique ou de façons plus inventives, en salade, selon l'inspiration du chef... LOBSTA c'est du homard, façon street food : un authentique moment de délice à tout moment de la journée.

Le concept LOBSTA peut être exploité sous différents formats : du format 15 m² au format flagship store de 120 m².

CONDITIONS

25 K CHF droit entrée

6% de royalties

CONTRAT 

Contrat de franchise de 5 ans.

EMPLACEMENT

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A partir de 50 m², en Centre ville

RÉSEAU

Ouvert au développement international

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